Ce portail est conçu pour être utilisé sur les navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Edge. Pour une expérience optimale, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

L' adieu des Nazairiens à François Blancho

Le cortège a quitté l'hôtel de Ville et emprunte l'avenue de la République pour rejoindre le cimetière de Toutes-Aides - 12Fi/3980
Le cortège a quitté l'hôtel de Ville et emprunte l'avenue de la République pour rejoindre le cimetière de Toutes-Aides | Photographie - Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3980
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/4020
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/4025
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3890
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3925
Étienne Caux à la tribune - Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3877
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3926
Gaston Deferre arrivant à l'Hôtel de Ville - Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/4036
Gaston Deferre à la tribune - Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3970
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3982
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3992
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/4008
Photographie : Paul Lemasson/Archives de Saint-Nazaire - 12Fi/3870

Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).

Vous pouvez consulter la politique de confidentialité sur le lien ci-dessous.

En savoir plus